Mentions légales

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site klooup.com l’identité des différents intervenants de sa réalisation et de son suivi.

Le site klooup.com est la propriété de l’EURL KLOO’UP, une entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée au capital de 8500 euros, immatriculée au RCS de Grenoble sous le numéro 827683400 dont le siège est situé au chemin de la vie creuse, 38650 St Martin de la Cluze.

La société Kloo’UP peut être contactée au :

          Chemin de la vie creuse,

          38650 St Martin de la Cluze.

          France

          contact@klooup.com

          +33 6 40 30 27 70. 

Le site Klooup.com a été réalisé par Seppo Solutions 

Le site klooup.com utilise des systèmes de collecte de données comme les cookies qui sont implantés sur le disque dur de l’ordinateur. Ils ont pour finalité de reconnaître l’Acheteur lors d’une prochaine visite, de personnaliser le site au nom de l’Acheteur, de sécuriser les transactions que l’Acheteur peut être amené à réaliser, de mémoriser temporairement les articles que l’Acheteur souhaite commander, jusqu'à la transaction.

Le site peut contenir des liens hypertexte donnant accès à d'autres sites web édités et gérés par des tiers et non par EURL KLOO’UP. EURL KLOO’UP ne pourra être tenu responsable directement ou indirectement dans le cas où lesdits sites tiers ne respecteraient pas les dispositions légales.

La création de liens hypertexte vers le site klooup.com ne peut être faite qu'avec l'autorisation écrite et préalable de EURL KLOO’UP.

Crédits :

Images:  Eurl Kloo'UP & Seppo Solutions 

Logiciel e-commerce: PrestaShop

Design du site: Seppo Solutions

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.